Château Langoa Barton 2019 3ème Cru Classé Saint-Julien

 

 

 

A venir

Petit cru de 20 hectares, le Château Langoa Barton appartient à la famille Barton depuis le début du 19e siècle, laquelle est également propriétaire du réputé Château Léoville Barton, acquis quelques années plus tard. Bien connu et apprécié des amateurs en Angleterre où il est largement commercialisé, ce 3e Cru Classé de Saint-Julien est situé à l'est du Château Talbot et au nord du Château Ducru-Beaucaillou. Planté sur un beau terroir de graves sur argile, le vignoble est composé de 57% de cabernet-sauvignon, 34% de merlot et 9% de cabernet franc.

Lilian Barton Sartorius en assure la gestion, épaulée par ses deux enfants, Mélanie et Damien. Comme à Léoville Barton, ils font appel à l'œnologue Eric Boissenot pour les vinifications : le vin montre un profil séduisant, avec du volume, de la richesse et beaucoup de soyeux. Il peut se garder au moins 20 ans.

Afin de traiter votre demande, merci de remplir les champs suivants :


Un sommelier de Chai & Bar vous contactera par retour de mail pour vous confirmer la disponibilité et le prix total. Pour toute information complémentaire sur les primeurs, nous sommes à votre disposition du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 »