Château Gloria 2019 Saint-Julien

 

 

 

A venir

Le Château Gloria est unique en son genre dans le Médoc puisque son vignoble de 50 hectares a été constitué progressivement, sur plusieurs années, par l’achat de parcelles provenant exclusivement de Grands Crus Classés en 1855. Sur ce beau sol de graves, le vignoble est dominé par le cabernet-sauvignon, aux côtés du merlot, du cabernet franc et du petit verdot. Les vins du Château Gloria se montrent riches et séduisants, tout en restant bien structurés. Ils se présentent sous un jour flatteur, prêts à être dégustés sur leur fruit frais.
Le propriétaire, Jean-Louis Triaud, a donné une fabuleuse impulsion à la production.




« C'est l'association séculaire « propriété - courtage – négoce » qui a construit et pérennisé avec succès la distribution des grands vins de Bordeaux. Ce système, envié par toutes les régions vinicoles du monde, garantit à nos consommateurs une prise de décision facile et sécurisée. Dans ce contexte, l'historique DUCLOT/CHATEAUPRIMEUR joue un rôle majeur reconnu par l'ensemble de la filière. L'avenir des châteaux est ainsi assuré, comme la satisfaction des amateurs de nos grands vins. » Jean-Louis Triaud, Château Saint-Pierre et Château Gloria

Afin de traiter votre demande, merci de remplir les champs suivants :


Un sommelier de Chai & Bar vous contactera par retour de mail pour vous confirmer la disponibilité et le prix total. Pour toute information complémentaire sur les primeurs, nous sommes à votre disposition du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 »