Château de Francs "Les Cerisiers" 2018 Francs Côtes de Bordeaux

 

 

 

A venir

Cette jolie perle de la rive droite est le fruit d’une heureuse association nouée en 1986 à l’époque où l’appellation Côtes de Francs était encore méconnue : celle d’Hubert de Boüard, le copropriétaire du Château Angélus, avec Dominique Hebrard, l’ancien copropriétaire du Château Cheval Blanc. Tous deux avaient pressenti le potentiel exceptionnel de ce terroir argilo-calcaire semblable à celui du plateau de Saint-Emilion, soit 37 hectares de vignes plantées autour d’une vieille bâtisse du Moyen-Âge.

Vinifiée avec le meilleur savoir-faire en cuves inox thermo-régulées, puis élevée en barriques (dont 35% de neuves), la cuvée « Les Cerisiers » affiche une belle intensité aromatique sur les fruits noirs, la réglisse et le cacao. Son corps plein déroule des tanins charnus et veloutés. La critique professionnelle est conquise !

Afin de traiter votre demande, merci de remplir les champs suivants :


Un sommelier de Chai & Bar vous contactera par retour de mail pour vous confirmer la disponibilité et le prix total. Pour toute information complémentaire sur les primeurs, nous sommes à votre disposition du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 »